Une eau délicieuse, sans chlore ni calcaire


Fini les bouteilles en plastique chères, lourdes et polluantes !

Transformez votre eau grâce aux perles de céramique pour carafe.

Plongez les 15 perles de céramique dans 1 litre d'eau, attendez 30 minutes et goûtez une eau légère et savoureuse.


Grâce aux perles de céramique aux micro-organismes efficaces EM®, votre eau du robinet retrouve le goût neutre et la fraîcheur d’une eau de source.

Pourquoi les adopter tout de suite ?

Nos clients témoignent

Précédent
Suivant

Nos engagements

Chez Les Verts Moutons, votre satisfaction est notre priorité.

Marque française

Notre siège est à Montreuil, en région parisienne, et nous travaillons aussi avec des artisans installés dans les Hauts-de-France et dans la Drôme.

Livraison Express

Livrées chez vous par Colissimo ou en Point Relais, vos commandes sont expédiées en moyenne en 48 heures.

Garantie Satisfait ou Remboursé

Pour vous permettre d’essayer nos produits en toute sérénité, nous vous offrons la possibilité de nous retourner votre achat, dans un délai de 3 mois, et d’en être intégralement remboursé.

Ils nous font confiance

FAQ

Les perles de céramique sont uniquement constituées d’argile pure et de micro-organismes efficaces.
Contrairement à la plupart des solutions d’assainissement de l’eau, les perles ne constituent pas un filtre mécanique mais interviennent directement sur la structure de l’eau, par une réaction biologique. A l’inverse des filtres en charbon, par exemple, les perles ne stockent donc pas les polluants, elles ne se « chargent » pas. C’est ce qui explique qu’elles durent très longtemps, sans avoir besoin d’être remplacées. Les charbons nécessitent d’être changés tout les 6 mois. Les perles de céramique ont une durée de vie d’une dizaine d’années environ.
Actuellement, les perles de céramique sont fabriquées au Japon, dans la région d’Okinawa. C’est également d’Okinawa que proviennent les matières premières.
Les perles de céramique ne nécessitent aucun entretien régulier. Si jamais elles venaient à se salir extérieurement, il suffit de les frotter dans de l’eau chaude savonneuse, les rincer et les faire sécher à l’air libre. On peut également les nettoyer au vinaigre blanc. Par ailleurs, si au bout de quelques mois ou années, vous constatez une petite baisse d’efficacité, il faudra les faire bouillir quelques minutes puis les faire sécher au soleil et, en parallèle, laver soigneusement le contenant qui les accueille.

Le mot de la fondatrice

“Chaque bouteille d’eau en plastique que l’on n’achète pas est une petite victoire en faveur de l’environnement !” 

Laurence Beauvais, Directrice Générale des Verts Moutons

error: Contenu protégé !